Assistance ENT Parents-Elèves

Perte mot de passe ou tout autre problème sur l'ENT

Par Admin Jacques Prevert, publié le mercredi 24 avril 2013 16:52 - Mis à jour le dimanche 6 novembre 2022 11:53
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La connexion à l'ENT se fait maintenant avec les identifiants Educonnect. Si vous avez égaré votre mot de passe ou votre identifiant, il suffit de cliquer sur identifiant ou mot de passe oublié pour en recevoir un nouveau.
Si vous avez une question ou un problème, écrivez à cette adresse mail: 0311850t.ent1@ac-toulouse.fr
En cas de difficultés de connexion à l'ENT en utilisant les identifiants Educonnect, consultez l'assistance: educonnect.education.gouv.fr/educt-aide/aide/

Si vous n'avez pas d'identifiant Educonnect, voici la procédure:

Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez sur "Je n'ai pas de compte" en dessus de se connecter.

 

 

 

Quand votre compte est crée, il vous suffit de revenir à l'ENT du collège et de choisir Eleve ou Parent avec EduConnect.

A compter de septembre 2023, seule la connexion avec EduConnect sera possible.