Les 5ème latinistes en sortie au Musée St Raymond
Par Admin Jacques Prevert, publié le jeudi 21 mai 2026 16:55 - Mis à jour le jeudi 4 juin 2026 21:40
Mercredi 3 Juin, des Latinistes de 5°1, 5°2 et 5°4 ont découvert le musée St Raymond à Toulouse et ont étudié les reliefs d Hercule. Quel travail!