Actualités

Sortie au cinéma

Par Admin Jacques Prevert, publié le mardi 23 juin 2026 19:24 - Mis à jour le mardi 23 juin 2026 19:56
Malgré la canicule, les élèves de 6°1, 6°3 et les germanistes de 6°2 et 5°1 ont pu se rendre au cinéma en bus climatisé. Ils ont assisté à la projection de "Grüße vom Mars".

De retour au collège, ils ont piqué-nique sous les arbres du collège. Les cuisines leur avaient préparé un pique nique, avec en clin d’œil avec le cours d’allemand un Bretzel au menu. A leur grand satisfaction, une glace est venue clôturer cet agréable moment.

Ils ont apprécié d’être tous ensemble pour partager ce temps organisé par leurs professeures principales pour les remercier de leur attitude agréable en classe et leur travail.

Une belle façon de clôturer cette année!