Assistance ENT Parents-Elèves

Tous les articles (4)
  • Perte mot de passe ou tout autre problème sur l'ENT

    Par Admin Jacques Prevert, publié le mercredi 24 avril 2013 16:52 - Mis à jour le dimanche 6 novembre 2022 11:53
    La connexion à l'ENT se fait maintenant avec les identifiants Educonnect. Si vous avez égaré votre mot de passe ou votre identifiant, il suffit de cliquer sur identifiant ou mot de passe oublié pour en recevoir un nouveau.
  • Signaler une absence

    Par Admin Jacques Prevert, publié le mardi 12 février 2019 15:56 - Mis à jour le mardi 12 février 2019 16:08
    Pour signaler l'absence de votre enfant, merci de contacter la vie scolaire soit par téléphone au 05-61-39-74-85 soit par mail à l'adresse vie-scolaire1.0311850t@ac-toulouse.fr. Ne pas écrire via l'ENT.
  • Problème connexion Pronote

    1
    Par Admin Jacques Prevert, publié le mardi 18 octobre 2016 16:42 - Mis à jour le mardi 18 octobre 2016 16:43
  • Première connexion à l'ENT

    Par Admin Jacques Prevert, publié le mercredi 24 avril 2013 15:25 - Mis à jour le vendredi 17 mai 2013 07:22
Trier par
Catégories
Aucune catégorie définie
Auteurs