En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Assistance ENT Parents-Elèves

Identifiant/Mot de passe ENT

Par Admin Jacques Prevert, publié le mercredi 24 avril 2013 16:52 - Mis à jour le mardi 4 septembre 2018 10:59
que-faire-en-cas-de-perte-du-code-confidentiel-apb--lg-30219.jpg
Si vous avez égaré votre mot de passe, remplissez le formulaire suivant. Si vous avez une question ou un problème, écrivez à cette adresse mail: 0311850t.ent1@ac-toulouse.fr

Inutile de téléphoner au collège, aucune réponse ne vous sera donnée par téléphone.

 

Selon votre situation, suivez la procédure correspondante :

 

1. Vous avez égaré votre identifiant ENT -> complétez le formulaire ci-dessous.

2. Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ...

• mais aviez saisi votre adresse mail dans les préférences de l'ENT -> cliquez ici, cela vous permettra de récupérer rapidement un nouveau mot de passe.

Attention : cette procédure est automatisée. Si vous ne recevez pas de mail à la suite de celle-ci c'est que votre adresse mail n'est pas présente dans l'ENT, complétez alors le formulaire en bas de page.

• et n'aviez pas saisi votre adresse mail dans les préférences de l'ENT -> complétez le formulaire ci-dessous. (Votre demande sera alors traitée manuellement)

 

S'il s'agit d'une demande pour un compte élève, les renseignements demandés lui seront restitués en main propre au collège.